Forum du clan C.o.C. Bel-O-Khan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Règles du clanRègles du clan  Le règlement du forumLe règlement du forum  Les dons de troupesLes dons de troupes  PromotionsPromotions  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les dons

Hormis pour la guerre, les demandes ne doivent pas préciser de troupe ou de niveau pour que tout le monde puisse donner et respecter la règle des dons.

Si vous souhaitez préciser votre demande, choisissez au minimum 2 espèces (dont une parmi barbares, archers ou gobelins) ou une seule espèce si elle fait partie des troupes précitées, pour permettre aux plus faibles de participer et aux plus forts de donner sans se sentir persécutés en raison de leur statut.


Seuil minimal à respecter : 50 dons minimum par saison pour rester membre.


"Saison de rattrapage" :

Si au bout d'une saison, le quota minimum n'est pas atteint, il faudra donner ce qui manquait + le don minimum lors d'une saison de rattrapage.


Après la saison de rattrapage, famille, amis ou collègues dans le clan ou pas, on ne pourra revenir qu'en donnant 2 fois le minimum avant toute demande. Tant que cela n'est pas satisfait, le joueur est interdit de guerre.

Si cela n'est pas satisfait au bout de la saison, le joueur sera exclu car il s'agit d'une preuve d'inactivité trop importante.


Les aînés et les adjoints sont soumis à des règles plus strictes pour conserver leurs grades qui ne sont ni un titre honorifique ni un statut éternel.

Ils devront répondre chaque saison au quota qui les a mené au grade sous peine d'être rétrogradé après une saison de rattrapage (fonctionnant sur le même principe que détaillé ci-dessus pour les membres).

Membre : 50 dons = don minimum

Aîné : don minimum + 25 = 75 dons par saison.

Adjoint : don minimum + 50 = 100 dons par saison.

Chef : don minimum + 75 = 125 dons par saison.


Les rétrogradations et exclusions ont lieu le dimanche soir de fin de saison, le quota de dons doit être atteint à 20h30 au plus tard en fin de saison. Cela laisse le temps au chef ou un adjoint de procéder aux vérifications. Les dons qui ont lieu plus tard ne compteront pas.


Si vous ne recevez aucune troupe pendant une saison, nous n'exigeons pas que vous en donniez.